2018, une belle année pour Zack Groyne

Nous débutons cette rétrospective 2018 avec des résultante de 2017.
En janvier 2018, la réalisatrice Belinda Aguilera participe au Nikon Film Festival avec son court-métrage Je Suis Lola. Zack Groyne y joue le grand frère de Lola, protecteur mais impuissant.
Le 26 février 2018, plus de 5,2 millions de Français regarde le double épisode Un Pour Tous de Joséphine Ange Gardien sur TF1. Un succès qui à permit a un grand nombre d'entre nous de découvrir le talent de Zack Groyne. Interprétant magistralement Jules un grand frère ultra protecteur et un brin rêveur.



En mars, l'acteur réussit à entrer dans le monde du rap en formant avec un ami le groupe Mojo. Ils sortent leur premier titre : Sang Froid le 4 mars 2018. Il ajoute ainsi plusieurs cordes à son arc, celui de musicien et de compositeur.

Après un long voyage à l'étranger où il a peu acquérir de riches expériences et perfectionner son anglais.

Début septembre, l'acteur se présente dans un nouveau jour. Sublimé par la photographe Belinda Aguilera, Zack Groyne nous offre une séance photo en deux parties.  Dans la première, l'acteur nous montre toute sa virilité avec des photographies à la limite du sexy sans toutefois jamais franchir la frontière du vulgaire.  Dans la deuxième partie, on retrouve un Zack Groyne solaire, criant de modernité.

Depuis septembre, Zack Groyne enchaîne les castings. Hélas, actuellement sans succès.
Mais nous sommes certain, l'année 2019 sera encore plus riche en succès que l'année 2018.
       






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire