EDITO Zack Groyne dans J.A.G. : Le point

Bonjour à tous,

Vous avez été nombreux à regarder ce lundi soir le double épisode Joséphine Ange Gardien avec Zack Groyne sur TF1. Ce qui a entraîné un grand nombre de messages positifs concernant l'acteur sur les réseaux sociaux et un record d’audience pour ce fan blog.

Leader de la soirée sur TF1 :

Le twitter de @TF1Pro annonce que la série à été leader avec plus de 5,2 millions de téléspectateurs.
Rappelons qu'en Belgique les épisodes, qui ont été diffusée le 3 janvier 2018 sur La Une RTBF, étaient arrivées deuxième avec 24,2% de part de marché et plus de 375 milles téléspectateurs.

De très nombres messages positifs :

Après la diffusion des épisodes, vous avez été très nombreux à envoyer des messages positifs et complimenter l'acteur pour la qualité de sa prestation. Zack n'a pas perdu de temps pour réagir et a envoyé un stories sur Instagram pour vous remercier :
On ne peut que se posez la question : que veut-il dire par "la suite arrive..." ? Un prochain rôle ? Hâte dans savoir plus.

Record pour le fan blog

Ici aussi vous avez été très nombreux.
Le lundi 26, vous avez été plus de 1900 à vous connecter sur le fan blog et le mardi 27 plus de 700. Ce qui est clairement un record.
Vous avez été aussi très nombreux à réagir sur les médias sociaux : notre nouvelle page Facebook (créé le 26 février) , Twitter et aussi Instagram.
Sur Twitter, j'ai lancé un petit sondage, n'hésitez pas à y répondre :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire